Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4


Bonjour à toutes & tous !!!

En cette Journée Mondiale de la Carterie, ma Marraine Stampin'Up, Nathalie, a décidé de faire un "Blog Hop" pour l'occasion ! J'adore relever les défis !!!
A chaque fois le même problème,  l'idée n'est toujours pas là surtout au début !!!

Rappel du "Blog Hop", chaque fille de la lignée de Nathalie qui a choisi de participer, présente son projet sur son blog, puis chacune de nous publie sa réa et met le lien des autres articles/projets.

Voici le set de tampons que l'on doit utiliser avec la perforatrice.
Set de tampons Emporte-pièce de Noël réf.143018 à 25€
Perforatrice Bonhomme en pain d'épices réf.140396 à 22€
Si vous souhaitez les 2, il y a "Plus pour moins 10%" réf.143495 pour 42.25€
Stampin'Up ma boutique

Voici ma réalisation... 
Cette fois-ci je me suis partie sur 3 couleurs, enfin c'est souvent ! 

Noé Scrap'

Voici le matériel que j'ai utilisé en plus du set et de la perforatrice.

Papiers
Rouge-Rouge réf.106578
Brune Dune réf.121685
murmure blanc réf.106549
Papier à paillettes argent réf.135314
Papier de la série Design Canne à Noël réf. 141981

Encres
Brune Dune réf.126975

Marqueurs Stampin'Write 
Brune Dune et Rouge-Rouge (les 2)réf.141973
Lot de 8 marqueurs Collection Neutres réf.131261
Lot de 8 marqueurs Collection Brillants réf.131259
Ici j'ai utilisé les marqueurs brune dune, rouge-rouge et narcisse délice.

Ruban
Méli-mélo de ruban à paillettes 3/8(1cm) réf.142015, j'ai utilisé le ruban argent.

Perforatrices

Etoile moyenne réf.138293
Pléiade d'étoiles réf.135861

Autres...
Colle de précision réf.138309
Colle liquide multi-usage réf.110755
Double-face, rouleau adhésif découpe facile réf.138995

Voici le prénom des participantes, leur blog et leur réalisation :
(je mettrai au fur et à mesure les liens)
  • Nathalie, "Le Scrap de N@th", ici
  • Martine, "Les Ateliers de Mima", ici
  • Dolorès, "DOLO-1981", ici
Dolorès
  • Caty, "Do It Scrap' Yourself ! ", ici
  • Elisabeth, "Scrap' à Coeur", ici
  • Anne-Marie, "Lam@illy", ici 
  • Sandra, "Les Ateliers de Sandra", ici
  • Myriam, "Les Ateliers de Myriam Stampin'Up", ici
  • Karilou , "Karilou Scrap", ici 
  • Isabelle,  "Scrap'Artiza", ici
  • Agnès, "Agnès La Fée Bricole", ici
  • Lidwine, "Le Scrap de Naniline", ici
  • Laurence, "Montscrap", ici
  • Nikki, "Le Scrap de Nikki", ici 
  • Isabelle, "Scrap' Artiza", ici

En même temps j'en profite pour vous rappeler que ce week-end à l'occasion de la  journée mondiale de la carterie, Stampin'Up fait 2 offres.

(sur les papiers de la série Design du 1er au 31 octobre)

(du papier jusqu'à -25%, du 1er au 5 octobre)



A très vite....

Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau