Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°3


Hello !!!

Je ne devais pas faire le challenge ce mois-ci... Ce qui m'a décidé ? C'est une amie qui m'a demandé de lui préparer une carte pour les fiançailles de son oncle si je ne me trompe pas. On discute beaucoup... beaucoup... beaucoup... lol on est des filles !! ;-)

Donc le thème était d'utiliser des couleurs imposées : 
- vert "macaron à la menthe" (encre 138326, papier 138344)
- blanc "murmure blanc" (papier 106549)
- rose "rose-rouge" (encre 126954, papier 108613), ou "petite pirouette" (encre 126956, papier 116203) ou "melonmambo" (encre 126948, papier 119980 )

Après on pouvez associer des papiers de ces couleurs... 

Pour ma part, ici j'ai utilisé comme base le papier "murmure blanc", puis une feuille du bloc papier de la série "Désign Amour des Fleurs" (rose rouge 140548), un morceau de papier "macaron à la menthe" pour faire le fanion, le set de tampon qu'on a eu pendant la période des Sale-a-Bration "Dans les nuages" (141284), le set de tampons "Jour Parfait" (138268), ces 2 derniers que j'affectionne beaucoup !! Egalement l'encre "Memento noire" (132708), le stylo "Stampin' Write Rouge-Rouge" (100052), des perles "Bijoux classiques Perles" (119247) et un ruban d'organza blanc que j'avais dans mes tiroirs...

Noé Scrap'


Voici le prénom des participantes, leur blog et leur réalisation:
  • Karine, "Théma Créations", ici
  • Nathalie, "Le Scrap de N@th", ici
  • Martine, "Les Ateliers de Mima", ici
  • Dolorès, "DOLO-1981", ici
  • Caty, "Do It Scrap' Yourself ! ", ici
  • Elisabeth, "Scrap' à Coeur", ici
  • Anne-Marie, "Lam@illy", ici 
Ainsi que Christelle, qui n'a pas encore de blog, voici sa carte...

La carte de Christelle



Je vous dis à très vite !!! Bonne soirée...

Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau